Sanegone

Sanegone

Message  Sanegone le Mer 30 Déc - 21:58

Bon et bien je vais commencer par vous parler de mon main Sanegone Templier level 33 avec sa petite inferno un peu mit de coter pour cause de reroll set daevanion mais c'est le perso auquel je suis le plus attaché et avec lui que je RP le plus.
Il n'est pas vraiment un crafter donc aucun craft monté de manière notable pour le moment même si j'y pense de temps en temps.

Concernant le Background du personnage je le posterai dans la section RP quand j'aurai fini de la taper celui ci est en effet un peu imposant x).

Je vais vous parler un petit peu aussi de mes rerolls, un clerc Siropo, un Aede Autiss, un spiritmaster Kaleno et un rodeur Sagawa, ils sont tous entre 30 et 15 actuellement je les montent pour la quete daevanion que j'espère finir ce weekend Smile

Coter joueur et bien je m'appel mickael enchanté ^^ J'ai un membre de la famille dans la guilde et je fréquente assez souvent un nain sous sa tente . . .

Niveau MMO j'ai pas mal touché à Ragnarok Online, j'ai enchainé sur Lineahe 2 en serveur privée que j'ai finalement quitté après avoir rejoins j'équipe des GMs garce a ma connaissance des loader celui ci, cependant je me suis vite lassé une fois Gm plus de jeu on passe sont temps a aider les autres joueurs dans leurs prob techniques et on ne joue plus, pour ce qui ont connu le groupe de serveurs a porté plusieurs dont Guerre des races a était le plus connu avec en moyenne 300 co tout les soirs. J'ai ensuite un peu quitté les MMO en attendant Aion pour me concacrer a des choses futiles comme le travail ou les relations sociales x)

J'ai 22 ans, je ne joue que pour une seule raison m'amuser, je ne supporte pas les gens qui ralent quand ils meurent et je suis toujours prêt a aider en quetes ou autre ^^ Voilà si vous avez des question hésitez pas Very Happy

Sanegone

Feuille de personnage
Classe: Templier
Expertise: /dance (499)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sanegone

Message  Aruna le Mer 30 Déc - 22:38

Salut Sanegone ^^.
Bienvenu sur le forum. Pour ta présentation de personnage Rp, si on pouvais avoir une petite présentation du caractère de ton personnage, de la façon dont tu le joue ^^.
Aruna
Admin

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Expertise: Alchime (150)

Message  Aegone le Mer 30 Déc - 22:40

Bienvenue sur le forum Sanegone.

Une question tout d'abord.
Tu sembles avoir pas mal de rerolls, ce qui est logique si tu cherches à faire l'arme de Daevanion, mais as tu consulté et approuvé la feuille de route ?
Un point stipule qu'il n'y a de guildage que pour le main et un unique reroll à la condition que le main soit 40+.

Ensuite j'aimerais bien que tu nous détailles un peu ce que tu apprécies en jeu, que ce soit pve, pvp sauvage ou non, Rp.

Et pour finir, savoir ce qui te motive à venir postuler chez nous.
Aegone

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Expertise: Forge (399)

Message  Sanegone le Mer 30 Déc - 22:53

Pour faire rapide mon templier est un crétin, pas méchant mais idiot a souhait, il s'en sort toujours pas pirouettes improbables et se prend pour un élu des dieux destiné a mener la "race" vers "l'affrontement final" face au balaurs et aux asmodiens x)

Concernant la feuille de route je ne compte guilder que mon main pour le moment, je demanderai peut être guildage de reroll quand je voudrais changer un peu de RP mais je ne compte pas faire venir tout le monde, ils sont la pour le daevanion x)

Concernant le jeu je dirai que j'aime le PvE mais en meme temps jamais de prise de forteresse ou de pvp reel aux abysses, donc je pense pouvoir le dire quand j'aurai bien tester Very Happy

Et ce qui me motive ben via des guildés que je connais j'ai bien aimer l'ambiance et ca me ferai plaisir de jouer avec eux en guilde et donc du meme coup vous tous ^^

Sanegone

Feuille de personnage

Message  Stephen le Jeu 31 Déc - 1:23

Eh ben ça c'est une présentation qui fait plaisir, je ne vois pas grand chose a demander de plus que ce qu'Aegone a écrit.
Ah si est-ce que tu serai prêt a je sais pas ... poncer un bâton par exemple ?
Attention de ta réponse dépendra ton recrutement !
Non je plaisante. Quoi que ...
Bienvenue sur le forum en tout cas, j'attend ton background avec impatience et je ne dirai qu'une chose

"Censurer finalement"

"Un homme de caractère n'a pas bon caractère"_Jules Renard

Edition : J'ai fais une erreur en mettant ma réponse à ta candidature sur se sujet avant d'en parler avec mes confrères officiers, je rectifie donc, même si mon opinion reste le même.
Encore et toujours +1 <--- Mouahahah exprès pour que Argheiz me tape.

Dernière édition par Stephen le Jeu 31 Déc - 12:44, édité 1 fois

Stephen

Feuille de personnage
Classe: Aède
Expertise: Artisanat (399)

Message  Isshtar le Jeu 31 Déc - 10:55

Bonjour, et bienvenu sur le forum.

Je vois que mes collègues t'ont déja harcelé de questions, du coup il ne m'en reste que très peu dont celle-ci : as tu lu la feuille de route et noté que la légion n'était pas une légion "full rp" ? Ici il y a des rôlistes, d'autres qui sont plutot casual roliste, d'autres delire roliste (sisi) et d'autres pas du tout en fait.

La guilde est basée sur le respect des diverses facons de voir le jeu, que ce soit roleplay ou gameplay. Meme si nous avons une facheuse tendance a voler dans les plumes de ce qui ressemble de pres ou de loin a un corbeau (niveau gameplay)... Un coté suicidaire, faut croire. geek

Pour tes écrits et jeu de plume (et d'encre), il y a une section toute dédiée à cela, il va juste falloir faire un peu attention à l'orthographe sinon tu vas faire avoir une syncope à certaines personnes ci presentes . Razz

Sinon, pour ce que j'ai lu du reste de ta candidature, elle est tres positive. Smile
Nous te donnerons une réponse très rapidement.
Isshtar
Admin

Feuille de personnage
Expertise: Couture (449)

Message  Sanegone le Jeu 31 Déc - 11:41

Concernant le RP j'ai bien noter que la légion n'est pas FULL RP et je respect parfaitement ça, tout le monde n'est pas parfait mwhahahah

Sanegone

Feuille de personnage

Message  Aruna le Jeu 31 Déc - 12:36

Merci pour la présentation j'apprécie Smile
Aruna
Admin

Feuille de personnage
Expertise: Alchime (150)

Message  Isshtar le Jeu 31 Déc - 13:44

Ta candidature a été acceptée.
Bienvenu parmi nous. Razz

En jeu, contacte un officier pour être intégré à la légion (Aegone, Argheiz, Aruna, Stephen ou moi même).
Isshtar
Admin

Feuille de personnage
Expertise: Couture (449)

Message  Sanegone le Jeu 31 Déc - 15:06

merci beaucoup je ferai ca vendreid puisquej e travail et ce soir c'est nouvel an en attendant je fini de travailler mon background ^^

Sanegone

Feuille de personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé