Tout termine toujours par une citation

Message  Stephen le Jeu 31 Déc - 1:34

"Certains auraient tendance à prendre leurs fesses comme méridien d'origine"_Renè Lefèvre

"Le meilleur auxiliare d'un diplomate, c'est bien son cuisinier"_Talleyrand

"Un homme de caractère n'a pas bon caractère"_Jules Renard

"Interview : Nom féminin. Interrogatoire sans sévices bien qu'éventuellement serré."_Pierre Assouline

"Les hommes sont des caisses fermées dont la clé est l'épreuve."_Proverbe Arabe

"J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit."_Woody Allen

"L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes."_John Vance Cheney

"La plus grande surprise du matin de Nöel est de lire "piles non fournies" sur l'emballage"_Anonyme

"Le poème enseigne, il est moral et il sert s'il est bon poème."_Marcel Thiry

"Il y a longtemps que le rôle de sage est dangereux parmis les fous"_Denis Diderot

Stephen

Feuille de personnage
Classe: Aède
Expertise: Artisanat (399)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Stephen le Jeu 31 Déc - 3:27

"Il est facile de recruter mille soldats, mais il est difficile de recruter un général"_Proverbe Chinois

"Les beaux textes valent mieux que les beaux chèques"_ Anna Gavalda

"La race des gladiateurs n'est pas morte, tout artiste en est un. Il amuse le public avec ses agonies."_Gustave Flaubert

"L'on fait plus souvent des trahisons par faiblesse que par un dessein forcé de trahir"_François de Larochefoucauld

"En annonçant de bonnes nouvelles, on se rend aimable. En en annonçant de mauvaise nouvelle, on se rend important : choississez."_Henry de Montherlant

"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison"_Louis de Bonald

"Une seule main lavée ne peut être propre, on doit laver les deux ensemble"_Proverbe Banen

"Certains avocats sont si feignants qu'ils préfèrent défendre les innocents plutôt que les coupables."_Philippe Bouvard

"Courage : L'art d'avoir peur sans que ça paraisse"_Pierre Véron

"Voyez-vous, mes enfants, quand le blé est mûr, il faut le couper ; quand le vin est tiré, il faut le boire."_Alphonse Daudet

Stephen

Feuille de personnage

Message  Stephen le Jeu 31 Déc - 12:40

"Je suis comme les petits ruisseaux ; ils sont transparents parce qu'ils sont peu profonds."_Voltaire

"Je ne prendrai pas le calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière !"_Alphonse Allais

"La bonne humeur a quelque chose de généreux : Elle donne plutôt qu'elle ne reçoit."_Alain

"Un expert est un homme qui a cessé de penser, pourquoi penserait-il, puisqu'il est un expert ?"_Franck Lloyd Wright

"C'est toujours le chauve qui trouve le peigne dans la galette des rois"_Professeur Choron

"Ce sont les évènements qui commandent aux hommes et non les hommes aux évènements."_Hérodote

"On a déjà tellement raconté de bêtises : rien ne t'empêche d'en raconter encore."_Gao Xingjian

"Je dis "aime", comme un emblème, la haine, je la jette."_Andrée Chedid

"Toutes les chansons racontent la même histoire."_Laurent Voulzy

"Je me permet quelquefois de réfléchir entre mes repas, ce qui me fait perdre énormément de temps."_Charles Péguy

Stephen

Feuille de personnage

Re: Tout termine toujours par une citation

Message  Stephen le Lun 11 Jan - 14:05

"Quitte à être réincarné, autant que ce soit en moi, comme ça mes vêtements pourront resservir."_Philippe Geluck

"La surcharge abat l'âne"_Proverbe Français

"Sans petit bisou, les rêves sont flous"_Bill Watterson

"La révolte des jeunes : vomir. L'ultime révolte des vieux : chier partout."_Roland Topor

"Un enfant, c'est comme si tu avais une espèce d'organe qui se balade ... ça t'appartient mais ce n'est pas vraiment à toi."_Jacques Dutronc

"Y'a pas de honte à se refuser, ni plus de mérite qu'à se faire baiser."_George Brassens

"Quand l'eau courbe un bâton, ma raison le redresse"_Jean de la Fontaine

"Rien de trop est un point dont on parle sans cesse et qu'on n'observe point"_Jean de la Fontaine

"Comment font les nudistes, n'ont-ils rien à cacher ?"_Charlélie Couture

"Tâtons : une façon de compter sur ses doigts"_Bertrand Bell

Stephen

Feuille de personnage

Message  Stephen le Mar 16 Fév - 11:59

"On peut violer les lois sans enlever la culotte"_Professeur Choron

"Le métier d'officier consiste surtout à punir ceux qui sont au-dessous de soi et à être puni par ceux au-dessus de soi."_Alphonse Allais

"Une armure quand on en a prend l'habitude devient aussi confortable qu'une robe de chambre."_Paul Claudel

"Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas."_Madonna

"Le coeur d'un libertin est fait comme une auberge, on y trouve à toute heure un grand feu bien nourri."_Alfred de Musset

Stephen

Feuille de personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé