Les Larmes d'Usthiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Quand la citation manque, la VDM prend le relais

Aller en bas

Quand la citation manque, la VDM prend le relais Empty Quand la citation manque, la VDM prend le relais

Message  Stephen Dim 3 Jan - 15:32

Aujourd'hui, on m'a dit : "C'est un peu court, jeune homme !" J'aurais préféré que ce soit le commentaire d'un professeur sur une rédaction. VDM

Aujourd'hui, afin d'éviter toute douleur pendant nos rapports, ma copine a tracé au marqueur sur mon pénis une limite à ne pas dépasser. VDM

Aujourd'hui, je vais aux toilettes sans allumer. J'ai oublié que j'avais mis la brosse des WC dans la cuvette, manche vers le haut, pour la laisser tremper avec de l'eau de Javel. VDM

Aujourd'hui, ma mère a renversé des paquets de sucre dans l'allée. Ben oui, suis-je bête : demain, il neige. VDM

Aujourd'hui j'ai découvert http://www.viedemerde.fr/. J'aurais mieux fait de pas cliquer. VDM

Aujourd'hui, je propose un petit câlin à ma copine, qui tchatait sur MSN. Elle a accepté et a passé son statut de "en ligne" à "de retour dans une minute". VDM

Aujourd'hui, alors que je corrigeais des photos, mon logiciel de retouche a détecté un œil rouge : le bouton en plein milieu de mon front. VDM

Aujourd'hui, après un câlin, mon copain geek m'a fait une magnifique déclaration : "Ma puce, tu es un peu l'Avast du sexe. Oui, ce qui se fait de mieux gratuitement." VDM
Stephen
Stephen


Feuille de personnage
Classe: Aède
Expertise: Artisanat (399)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum