Les Larmes d'Usthiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

Bienvenue musicale pour les ambassadeurs

2 participants

Aller en bas

Bienvenue musicale pour les ambassadeurs Empty Bienvenue musicale pour les ambassadeurs

Message  Stephen Ven 8 Jan - 19:05

Je vous souhaite la bienvenue ambassadeurs, puissez-vous trouver chez nous ce que vous recherchez.
Pour vous accueuillir comme tout Aède que je suis je dois vous faire une petite chanson, alors asseyez-vous et profitez du spectacle.




"Toutes les chansons racontent la même histoire."_Laurent Voulzy
Stephen
Stephen


Feuille de personnage
Classe: Aède
Expertise: Artisanat (399)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue musicale pour les ambassadeurs Empty Re: Bienvenue musicale pour les ambassadeurs

Message  Adalon Ven 8 Jan - 22:09

Ahhh, ce cher Stephen.
Merci pour l'accueil.
Mais, tout ambassadeur aime savoir à qui il a à faire.
En tant que pionnier, j'aimerais vous présenter Stephen, le vrai, l'unique.
Dans sa jeunesse, il hésitait encore entre mage et aède. Parfois, il a son bâton.
On le voit ici surtout s'entrainer à lancer inferno avec plus ou moins de succès. Finalement, il a choisi la voie du bâton...
Mesdames et messieurs, sans plus attendre, Stephen et ses Stephennettes.





PS : Leurs parents recherchent toujours les petites Stephennettes, qui, à cette heure, ne sont toujours pas rentrées à la maison et deumeurent introuvables !

Adalon


Feuille de personnage
Classe: Templier
Expertise: Cuisine

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue musicale pour les ambassadeurs Empty Re: Bienvenue musicale pour les ambassadeurs

Message  Adalon Ven 8 Jan - 22:41

Ah, je voudrais maintenant vous présenter les élémentaires de la GM en personne, la magnifique, la merveilleuse Isshtar (aussi connue sous le nom de madame Mim (ceux qui connaissent comprendront). On la voit ici dueller un sorcier. Elle perd cet épique duel, d'où son aversion bien connue pour les sorciers.



La suite au prochain post pour des raisons techniques..

Adalon


Feuille de personnage
Classe: Templier
Expertise: Cuisine

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue musicale pour les ambassadeurs Empty Re: Bienvenue musicale pour les ambassadeurs

Message  Adalon Ven 8 Jan - 22:50

Voici donc les élémentaires de madames. Qu'ils soient d'air, d'eau, de vent ou de feu, elle les maîtrise tous ! Ils se disputent son affection. La preuve en image.
(Alors, suite à de nombreuses questions, il faut préciser que non, Aegone n'est pas sur cette vidéo, car contrairement à la croyance commune, Aegone n'est pas un pet d'Isshtar. Et non ! ( Bienvenue musicale pour les ambassadeurs Icon_tongue )

[

Adalon


Feuille de personnage
Classe: Templier
Expertise: Cuisine

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue musicale pour les ambassadeurs Empty Re: Bienvenue musicale pour les ambassadeurs

Message  Stephen Sam 9 Jan - 14:03

Encore un ambassadeur comme je les aime, il se prend pas au sérieux et tape sur les hauts gradés de la légion, balançant les casseroles comme on distribue les baffes.
Rien que pour ça voilà un petit cadeau.




Aujourd'hui, je propose un petit câlin à ma copine, qui tchatait sur MSN. Elle a accepté et a passé son statut de "en ligne" à "de retour dans une minute". VDM
Stephen
Stephen


Feuille de personnage
Classe: Aède
Expertise: Artisanat (399)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue musicale pour les ambassadeurs Empty Re: Bienvenue musicale pour les ambassadeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum