Les Larmes d'Usthiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Coucou

3 participants

Aller en bas

Coucou Empty Coucou

Message  Adalon Lun 8 Fév - 3:40

Salut les namis :p
Juste un petit message pour vous dire que je suis pas mort ^^
J'ai fait un grand ménage dans ma vie récemment, pour diverses raisons, et j'ai pris une petite pause dans le jeu, et dans tout ce qui est pas irl en général. J'avais vraiment autre chose en tête.
Sauf que cette petite pause est devenue une grande pause, j'avais pas prévu d'être absent aussi longtemps. Donc la je me suis dit que c'etait pas cool de ma part et que je devais au moins donner quelques nouvelles. ;p
Je reviendrai d'ici une semaine ou deux :S Vous serez tous niveau 50 full Miragent d'ici la xD

Fin voila, je vous souhaite plein de bonheur et tout ça et tout ça ;p

Gros poutoux tout doux

Ada

Adalon


Feuille de personnage
Classe: Templier
Expertise: Cuisine

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message  Stephen Lun 8 Fév - 11:39

Ah des news, encore j'avais demander à ton GM Skip où il t'avait cacher.
Bon bah ça fait plaisir de savoir que tu reviens bientôt, ton armure-pyjama me manquais.
Sinon pour les niveaux 50 tu verras en jeu mais oui tu t'es fais dépassé par certains, par contre pour le miragent t'inquiète pas on est pas tous à fond dessus, on voudrait pas te d'égouter quand même.
J'espère que tout s'arrange comme tu le souhaites dans ta vie Irl, en général ça fait du bien de faire un brin de ménage là-dedans.
En revoir les bouteilles remplient de pression jaune qui n'est pas de la bière, bye bye les emballages de bouffes genre Mcdo et Pizza Hut, adieu les amis qui ont l'affront d'appeller pendant une instance de 6 heures ... Mouai je vais attendre pour mon propre ménage, j'aime trop mon bordel pour ça.
En tout cas j'attend avec joie ton retour, je te laisserai même toucher mon bâton si tu le veux, mais je sais déjà que tu en as envie.
Bye bye.
"Une armure quand on en a prend l'habitude devient aussi confortable qu'une robe de chambre."_Paul Claudel

Ps : Pour certains elle en prend aussi l'aspect *Clin d'oeil vers Adalon*


Dernière édition par Stephen le Lun 8 Fév - 23:34, édité 1 fois
Stephen
Stephen


Feuille de personnage
Classe: Aède
Expertise: Artisanat (399)

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message  Isshtar Lun 8 Fév - 13:41

Coucou Ada Smile

On avait eu des news par Skip oui, on savait que tu faisais le ménage chez toi (pourtant c'est pas encore le printemps), pour nettoyer tout le bazar que tu laissais trainer derriere toi (chaussettes, sous vetements ? hum... bouclier ? Razz)

Bon rapplique vite, PyjamaBoy, tu nous manques.
Bises Wink
Isshtar
Isshtar
Admin


Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Expertise: Couture (449)

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum