Les Larmes d'Usthiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un petit coucou venu..d'ailleurs!

4 participants

Aller en bas

Un petit coucou venu..d'ailleurs! Empty Un petit coucou venu..d'ailleurs!

Message  Adalon Mar 29 Déc - 21:41

Je vois que j'ai le grand honneur et privilège d'inaugurer cette section du forum, alors je vais tenter de faire ça bien. hum hum.




Un templier entre. Son regard est celui d'injuste..euh non, d'un Juste. Droit et sans peur.

Point de fierté outrancière, point d'ego mal placé. S'il y en eut un jour, ils ont été depuis longtemps déjà chassé par la seule chose que le combat et la guerre apportent de noble à ceux qui en font leur voie : la compréhension profonde de ce que toute chose est en réalité : vide et impermanente, et du respect véritable pour toute chose qui découle de cette compréhension, à commencer par la plus fragile de toutes, la vie.

Une certaine douceur se lit sur ses traits pourtant anguleux.




Il porte un gracieux collant Daevanion que doivent lui envier toutes les Damoiselles de Sanctum. Non pas qu'il eu préféré une véritable armure de Plate nettement plus en accord avec ce que l'on attend d'un combattant en contact direct avec l'ennemi, toujours aux premiers rangs sur la ligne de front. Non non ! Ah que nenni dirais-je même ! Il est super content, le vaillant templar et remercie grandement le Dev à la biiip de mes biiiiiiiiiiiiip qui avait sans doute bouffer trop de riz avarié le jour ou il a décidé qu'en récompense de tant d'efforts, nous recevrions un beau skin de tarlbiiiiiiiiiip; et qu'en plus il est tellement fier de sa création qu'il juge bon de lui coller le tag : Impossible de modifier l'apparence.

A la ceinture, brillant de mille feux, un magnifique Gateling-gun laser directement tiré de Star Wars, un cadeau que lui a envoyé son ami Obiwan Kelnoobie, mais qu'on appelle l'épée de Xenophon, parce que Y a un Xenophon dans le jeu et pas d'Obiwan. (Gossip : Il paraîtrait que le même dev qui avait implanté la Daevanion est celui qui allait implanter la Gateling, et Obiwan, mais qu'il a été admis d'urgence à l'hôpital ou il est décédé d'une dégénérescence de l'encéphale due à l'ingestion répétée de sushi pas frais avant de pouvoir le faire. La gateling a été implantée en hommage à son fantastique travail. Obiwan étant toujours sous contrat avec George Lucas et l'US Air Force, il est finalement retourné baby sitter Yoda).


Bon, on va donc faire abstraction de la réalité in-game ou faire comme si j'avais déjà récolté 5000 foutues pièces de platine et remodelé Xenophon. Re Hum Hum donc :




Sa démarche est vive et agile, malgré la lourde armure qu'il revêt, et l'on peut entrevoir dans celle-ci qu'il s'agit là d'un être décidé, peu enclin à l'hésitation.

C'est un voyageur perpétuel, toujours en quête de hauts faits à accomplir et de torts à redresser. Nombre d'ennemis ont péri sous la lame de son épée. Des ennemis qu'il respecte pour ce qu'ils sont : des gens dont la naissance dans un autre monde avait déterminé l'alignement, et qui se trouvaient là comme lui, au milieu d'une guerre, ayant choisi de prendre les armes pour défendre ce en quoi ils croyaient. Des ennemis qu'il ne hait pas, qu'il considère parfois, mais qui n'en restent pas moins, des ennemis.

Mais ce n'est pas pour célébrer la guerre et le combat qu'il est là aujourd'hui, mais pour célébrer l'entente et l'amitié.

Il vient aujourd'hui à vous, porteur d'un message :


Yop les les gens, ca boum ? :p


Bon, votre GM en jupon (gén gné gné :p) me connaît.

Je suis un rustre d'après elle. Bon en même temps, je lui ai demandé si elle avait de la barbe, c'est vrai..mais y avait un contexte ! Aïe..j'ai l'impression de m'enfoncer. Un contexte tout à fait respectable hein... Oui je précise. J'ai eu vent ici même d'une rumeur comme quoi un aède pervers sévissait par ici ! Pervers mais généreux, merci encore pour les ornements de mithril Very Happy.




Donc voila, je suis un templier en collant, Adalon donc, officier co-fondateur d'une petite légion d'amis, Eos.

J'ai eu le bonheur (si si !)de faire connaissance avec votre GM, et on a sympathisé,,enfin, je crois, c'est bien ça hein Isshtar ? Même si cette entente cordiale a bien failli tourner court suite à l'incident diplomatique précité. Héhé ^^

Y a pas grand chose à dire pour l'instant, mais voilà, sachez juste que si vous avez besoin d'un templier (lvl 45 à l'heure actuelle), ou d'un expert en cuisine (j'ai un super chapeau pour en attester !(si on peut appeler ça un chapeau >,<.. D'ailleurs j'ai ma théorie sur l'identité du Dev qui l'a implanté si vous voulez tout savoir ^^)), n'hésitez pas à me contacter.



J'en profite pour vous souhaiter un très joyeux Noël (en retard), une bonne année (en avance) et tout plein de bonnes choses (juste à temps ! Wink )

A bientôt,

Adalon.




PS : vraiment sympa votre petit coin de légion Wink

Adalon


Feuille de personnage
Classe: Templier
Expertise: Cuisine

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou venu..d'ailleurs! Empty Re: Un petit coucou venu..d'ailleurs!

Message  Stephen Mar 29 Déc - 21:57

Bienvenue sur notre forum Adalon, c'est un plaisir de te rencontrer.
J'ai cru comprendre que tu étais GM d'un petite légion composer de deux femmes, c'est donc avec impatience que j'attend de les rencontrer elles aussi.
Pour cet Aède vieux et pervers, j'avoue ne jamais l'avoir rencontrer mais au vue de sa desciption ça doit être un être exceptionnel et admirable.
A vrai je sens que je l'admire déjà.
Je note ta proposition avec intérêt, on a toujours besoin d'un Templier pour se prendre des baffes à notre place.
Sur ce bon jeu a toi et aux nobles menbres d'Eos, en espérant passer de bon moment avec vous en jeu *Pensée coquine*.

"Le meilleur auxiliare d'un diplomate, c'est bien son cuisinier"_Talleyrand


Dernière édition par Stephen le Mer 30 Déc - 13:16, édité 1 fois
Stephen
Stephen


Feuille de personnage
Classe: Aède
Expertise: Artisanat (399)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou venu..d'ailleurs! Empty Re: Un petit coucou venu..d'ailleurs!

Message  Argheiz Mer 30 Déc - 3:58

Bienvenue sur le forum Adalon ! Adalon.. Adalon... Adalon... J'ai bien connu un Adalon, plutôt du genre dragon...ne, soit une Adalon. Hum ? cyclops
Je te proposerai bien un verre, mais notre pervers pépère est déjà entrain de te mettre au vert. Prends tes aises, mais ne t'attardes pas sous la tente. Dans le cas contraire, nous déclinerons toute responsabilité.

Si jamais vous avez besoin d'un coup de main, c'est avec plaisir que je vous prêterai celle qui est au bout de mon bras.

A très bientôt. Wink
Argheiz
Argheiz


Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Expertise: Armurerie (430)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou venu..d'ailleurs! Empty Re: Un petit coucou venu..d'ailleurs!

Message  Isshtar Mer 30 Déc - 10:59

Coucou Ada Wink

Contente de voir que tu es passé faire un coucou et relever le concours de "sujet-pavé" de la légion (concours hebdomadaire en ce moment. Razz)

Alors pour les cours de drague atypique, c'est avec Stephen qu'il faut voir, et pour le coté délicatesse, je sais pas... vois avec Argheiz... *esquive un coup de guisarme*

De notre coté, si vous avez besoin de quoique ce soit, on a quelques corps de métiers ici (je sens que ce passage va être soumis à interpretation). Idem, si vous vous sentez des envies subites de promenade en Asmodaé, dans les Abysses ou dans un quelconque recoin sombre d'un donjon (pour vaincre quelques ennemis hein pas pour un rendez vous galant) : nous sommes là.

Avant de lacher la plume, une question importance... Qui est le Dev' qui a implanté le sublime chapeau d'expert ? Tu as laissé trop de suspens là ! Un petit coucou venu..d'ailleurs! Icon_geek

PS : ce passage est entièrement HRP hein T_T
Isshtar
Isshtar
Admin


Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Expertise: Couture (449)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou venu..d'ailleurs! Empty Re: Un petit coucou venu..d'ailleurs!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum